Suivez et commentez l'actualité en temps réel. Postez les toutes dernières informations du jour...

Envie de connaître l'actualité en France et dans le Monde en temps réel AVANT leur publication par les agences de presse ? Envie de participer à la publication de l'information de dernière minute ?
Rejoignez notre communauté consacrée à l'actualité générale !

En vous joignant dès aujourd'hui à notre communauté, vous gagnez 500 points supplémentaires de bonus !
Suivez et commentez l'actualité en temps réel. Postez les toutes dernières informations du jour...

Envie de connaître l'actualité en France et dans le Monde en temps réel AVANT leur publication par les agences de presse ? Envie de participer à la publication de l'information de dernière minute ?
Rejoignez notre communauté consacrée à l'actualité générale !

En vous joignant dès aujourd'hui à notre communauté, vous gagnez 500 points supplémentaires de bonus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous recherchons des rédacteurs pour l'actualité quotidienne en France
et dans le monde. inscrivez-vous et contactez-nous !
Envie de connaître l'actualité en France et dans le Monde en temps réel
AVANT leur publication par les agences de presse ? Envie de participer
à la publication de l'information de dernière minute ? Rejoignez notre forum
consacré à l'actualité générale ! inscrivez-vous ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prédateur sexuel sur Facebook : Renvoi au 13 juillet

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas-Martin
Admin
Admin
Lucas-Martin


Messages : 124
Points : 10276
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 42
Localisation : Paris

Prédateur sexuel sur Facebook : Renvoi au 13 juillet Empty
MessageSujet: Prédateur sexuel sur Facebook : Renvoi au 13 juillet   Prédateur sexuel sur Facebook : Renvoi au 13 juillet I_icon_minitimeVen 8 Juil - 3:30

Prédateur sexuel sur Facebook : Renvoi au 13 juillet Photo_1309766257241-1-0
Près de 20% des moins de 13 ans ont un compte sur Facebook

REIMS (Marne). Un délinquant sexuel, condamné et libéré… mais toujours sous le coup d’un suivi sociojudiciaire a-t-il ou non le droit d’être présent sur un réseau social ? Il faudra attendre encore quelques jours avant de connaître l’épilogue de ce dossier. L’assignation en référé déposée au civil par Me Emmanuel Ludot a été renvoyée hier matin au mercredi 13 juillet, au motif que l’avocat de la défense n’avait pas rendu ses conclusions à temps… La veille du référé.

De quoi irriter fortement Me Ludot et sa cliente qui redoutent que le «prédateur» puisse ainsi «sévir» en toute liberté. «Pour moi c’est un prédateur, il n’y a pas d’autre mot», martèle Me Ludot. «Il faut lui empêcher l’accès à l’ensemble des réseaux sociaux pendant toute la durée de son suivi sociojudiciaire.»

Me Ludot avait été saisi en juin par la mère d’une jeune fille de 14 ans victime d’attouchements sexuels alors qu’elle n’avait que 10 ans. En surfant sur le net, elle avait découvert la page Facebook du mis en cause, condamné à 5 ans de prison en octobre 2008 et libéré en février dernier, qui recherchait des «relations sans lendemain». Une situation inconcevable pour la mère de la victime : «Je ne peux pas rester sans rien faire. Je ne peux pas vivre en sachant qu’il peut recommencer à tout moment. Je le fais pour ma fille, pour ma famille, mais pas seulement. Je pense aux autres jeunes filles qui pourraient tomber entre ses mains».


Source : C.G. - L'Union
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parlons.forumgratuit.org
 
Prédateur sexuel sur Facebook : Renvoi au 13 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les smileys sur facebook
» Google réinvente Facebook, en mieux ?
» Controler la visualisation de vos statuts sur Facebook
» Qui visite mon profil facebook ? IMPOSSIBLE !
» Ecrire en gras ou en souligné sur facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualités :: En France-
Sauter vers: