Suivez et commentez l'actualité en temps réel. Postez les toutes dernières informations du jour...

Envie de connaître l'actualité en France et dans le Monde en temps réel AVANT leur publication par les agences de presse ? Envie de participer à la publication de l'information de dernière minute ?
Rejoignez notre communauté consacrée à l'actualité générale !

En vous joignant dès aujourd'hui à notre communauté, vous gagnez 500 points supplémentaires de bonus !
Suivez et commentez l'actualité en temps réel. Postez les toutes dernières informations du jour...

Envie de connaître l'actualité en France et dans le Monde en temps réel AVANT leur publication par les agences de presse ? Envie de participer à la publication de l'information de dernière minute ?
Rejoignez notre communauté consacrée à l'actualité générale !

En vous joignant dès aujourd'hui à notre communauté, vous gagnez 500 points supplémentaires de bonus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous recherchons des rédacteurs pour l'actualité quotidienne en France
et dans le monde. inscrivez-vous et contactez-nous !
Envie de connaître l'actualité en France et dans le Monde en temps réel
AVANT leur publication par les agences de presse ? Envie de participer
à la publication de l'information de dernière minute ? Rejoignez notre forum
consacré à l'actualité générale ! inscrivez-vous ici
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Florensac : Deux vérités sur un drame

Aller en bas 
AuteurMessage
Expensions
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Expensions


Messages : 46
Points : 10006
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 39
Localisation : île-de-France

Florensac : Deux vérités sur un drame Empty
MessageSujet: Florensac : Deux vérités sur un drame   Florensac : Deux vérités sur un drame I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 4:17

Florensac : Deux vérités sur un drame Dans-cette-affaire-la-mere-de-gaetan-et-le-pere-de-carla_269776_510x255
Dans cette affaire, la mère de Gaëtan et le père de Carla livrent chacun leur version. (Photo Midi Libre)
Hier, Gaëtan, l’agresseur de Carla, 13 ans, décédée lundi, a été écroué pour violences volontaires ayant entraîné la mort. La mère de Gaëtan et le père de Carla livrent chacun leur version.

Pour la mère du jeune homme, Gaëtan a "voulu protéger sa soeur" :
"Je connais mon fils, voyant sa sœur traumatisée par le fait d’aller au collège, il a voulu la protéger. Il savait que certains élèves la prenaient à partie alors il a voulu la défendre. Mais ce n’est pas un meurtrier. Jamais il n’a fait de mal à une mouche. Il s’agit d’un terrible accident. Peut-être qu’il n’a pas senti sa force. Attention, je ne lui donne absolument pas raison et ne tente pas de lui chercher des excuses. Je suis maman et lorsqu’il m’a dit ce qui s’était passé, je l’ai immédiatement emmené à la gendarmerie d’Agde."

Selon le père de Carla, ce drame ne résulte pas d'un "coup de folie" :
"Ce type nous a gâché la vie. Quand ma femme l’a croisé devant le collège, il disait : “Qui en veut encore, que je le frappe” avec le regard fier, méprisant. Il a aussi dit à la copine de Carla : le prochain tour, c’est pour toi. Elle a eu tellement peur qu’elle s’est cachée tout l’après-midi. (...) Carla était pleine de vie, elle aimait beaucoup parler, elle prenait la défense de tout le monde. Elle avait 16 de moyenne aux deux premiers trimestres. (...) Carla, c’était un phénomène, elle était belle."

Retrouvez l'intégralité de ces deux interviews ce jeudi en kiosque dans votre quotidien Midi Libre.


Source : Midi Libre
Revenir en haut Aller en bas
 
Florensac : Deux vérités sur un drame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Florensac : l'agresseur risque 10 ans de prison
» Emotion à Florensac pour les obsèques de la jeune collégienne mortellement frappée
» Orages : deux départements du sud en alerte
» Fuite au bac: deux "jeunes majeurs" en garde à vue
» Deux cyclistes tués pendant l'hommage à la joggeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualités :: En France-
Sauter vers: